Musique

Publié le par Yumo

Pour ce premier article sur la musique, je vais présenter mes goûts et mes groupes favoris.
  • Tout d'abord mes goût musicaux:
Celà fait un an que je suis à fond dans le rock et le metal. J'adore le fait qu'il y ai des instruments, c'est de la vrai musique. Mon instrument préferé est la basse.

  • Quels sont mes groupes favoris?
Si je devais classer mes groupes favoris, il y aurait aQme en première place c'est certain.
aQme est "le" groupe de metal français pour moi, j'ai leurs trois albums (pour le moment =) ).
Après je ne sais pas trop je mettrait en seconde place Nirvana, légendaire groupe grundge de rock.
Ensuite Lost prophets, j'ai longtemps aimé ce groupe.
Après je mettrais Muse, SlipKnot et bien sur System Of A Down.

Voilà je continuerais de parler de mes groupes favoris, je dirais les actus de aQme au long de ces billets.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article